Rencontre entre M. Tarak Cherif, président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie et M. Mohamed Msilini, ministre du commerce

Le 09/06/2020

Une réunion de travail a été tenue aujourd’hui, le mardi 09 juin 2020 entre M. Tarak Cherif, président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie, la CONECT et M. Mohamed Msilini, ministre du commerce, au siège du ministère.

M. Tarak Cherif a exposé à M. le ministre les problématiques que rencontrent les chefs d’entreprises à l’instar du coût élevé des droits de douane imposés sur les matières premières importées et dont la réduction optimiserait la compétitivité des produits tunisiens.

Faciliter l’exportation des produits tunisiens, notamment leur accès au marché algérien, la politique des prix dans le secteur industriel et la digitalisation de l’administration ont aussi été discutés lors de cette réunion.

M. Tarak Cherif a par ailleurs présenté une batterie de recommandations proposées par la CONECT pour les diverses problématiques liées au commerce national et international.

 

Location

US

7801 NW 15 Street Ste #CO32314
Doral, Florida 33126

Australia

GPO Box 4245, Sydney, NSW

 

Contact

Give us a call at+00 123 456 789

Email us at