Aslan Berjeb, Président de la CONECT, et Tarak Cherif, Président de CONECT International ont accueilli Anne Guéguen, Ambassadrice de France à Tunis au siège de la CONECT, lors d’une rencontre visant à renforcer les relations économiques entre les PME tunisiennes et françaises.
“Au cours de cette rencontre, les échanges ont porté sur divers aspects de la coopération économique, mettant en lumière les opportunités de partenariat et d’investissement dans des secteurs clés (dont notamment l’industrie, le tourisme, la santé, les technologies et l’innovation…)”, souligne la CONECT dans un communiqué.
Et d’ajouter : Il ressort des discussions la volonté commune de travailler ensemble pour identifier et exploiter les opportunités économiques émergentes, ainsi que pour faciliter les échanges économiques et encourager les investissements entre les entreprises tunisiennes et françaises.
“La CONECT a réaffirmé son engagement indéfectible à soutenir le développement économique de la Tunisie en renforçant les liens avec les partenaires internationaux. Elle reste résolument engagée à jouer un rôle catalyseur dans la promotion et de l’investissement, contribuant ainsi à la croissance économique durable du pays”,lit-on dans le même communiqué.