Accueil » Plusieurs rencontres bilatérales se tiendront ce soir, lundi 7 mars, dans la capitale mauritanienne, Nouakchott,

Plusieurs rencontres bilatérales se tiendront ce soir, lundi 7 mars, dans la capitale mauritanienne, Nouakchott,

by conect2022mtd

Plusieurs rencontres bilatérales se tiendront ce soir, lundi 7 mars, dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, entre les délégations des deux pays, propriétaires d’institutions tunisiennes et mauritaniennes, sachant que le nombre de rencontres bilatérales au premier jour de le travail du forum a dépassé 250. Plus de 100 institutions et acteurs économiques tunisiens et mauritaniens ont participé au forum, organisé par Connect International, présidé par M. Fouad Kadish, dans le but de mettre en réseau les relations entre les différents acteurs parmi les propriétaires d’institutions et les représentants des organismes économiques et créer des opportunités pour conclure des accords et des partenariats stratégiques.
Ce forum vise également à développer les échanges commerciaux et d’investissement entre les deux pays et à renforcer la présence des institutions tunisiennes et mauritaniennes aux niveaux régional et international.

Articles Liés

3 comments

Richard Roe 11 juillet 2017 - 22h04

Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere.

Reply
Richard Roe 11 juillet 2017 - 22h05

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil.

Reply
Richard Roe 11 juillet 2017 - 22h05

Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore.

Reply

Laissez un commentaire