Accueil » Ce matin, mardi 16 novembre 2021, le ministre des Transports, M. Rabie Al-Majidi, a reçu une délégation de la Confédération des entreprises citoyennes tunisiennes (CONECT)

Ce matin, mardi 16 novembre 2021, le ministre des Transports, M. Rabie Al-Majidi, a reçu une délégation de la Confédération des entreprises citoyennes tunisiennes (CONECT)

by conect2022mtd

Ce matin, mardi 16 novembre 2021, le ministre des Transports, M. Rabie Al-Majidi, a reçu une délégation de la Confédération des entreprises citoyennes tunisiennes (CONECT), conduite par M. Tarek Al-Sharif, pour étudier les aspects de coopération liée à divers domaines du transport.
A cette occasion, M. Rabie Al-Majidi a souligné l’ouverture du Ministère des Transports aux différents points de vue et propositions susceptibles d’apporter des solutions efficaces et pratiques pour améliorer les performances du secteur dans ses différentes composantes, telles que la poursuite de la réhabilitation des infrastructures, l’achèvement des projets et l’amélioration de la qualité des services fournis.
Dans le même contexte, M. Tariq Al-Sharif a passé en revue un certain nombre de problèmes rencontrés par un certain nombre d’institutions sous son contrôle, appelant à une participation plus efficace de ses différentes représentations selon les domaines du transport et dans les différentes régions.

Articles Liés

Laissez un commentaire