Accueil » LE MOIS DU CHÊNE LIÈGE

LE MOIS DU CHÊNE LIÈGE

by conect2022mtd

Le {WWF Tunisie} tend à enrichir le monde avec des paysages forestiers vastes et résilients, au profit de la diversité, des hommes et du climat. L’événement « LE MOIS DU CHÊNE LIÈGE » vient pour soutenir l’objectif mondial porté par le {WWF} qui projette « d’ici 2030, nous nous efforçons de mettre fin à la déforestation, de protéger et d’améliorer la gestion des forêts du monde et d’aider à restaurer les paysages forestiers à travers le monde ».

Cet événement s’inscrit dans le cadre des activités du projet People & Cork qui cherche d’une part à promouvoir les pratiques culturelles et naturelles des utilisations traditionnelles et durables des paysages forestiers du chêne-liège en Kroumirie-Mogods ; et d’autre part à valoriser le potentiel paysager naturel et culturel de la région Kroumirie-Mogods, par la communication, le plaidoyer pour des politiques de soutien à la recherche et la promotion d’initiatives économiques durables et innovantes.

Dans ce sens, et ayant pour objectif de valoriser le chêne liège comme arbre emblématique et symbolique de la région de la Kroumirie – Mogods, le {WWF Tunisie} prévoit l’organisation d’un Webinaire en ligne le 10 Mars 2022 à partir de 9h30. Vous serez en rendez-vous des acteurs impliqués dans la promotion des Emplois verts orientés vers la valorisation du paysage de la subéraie.

Pour s’inscrire et participer à cet événement en ligne, veuillez remplir le formulaire d’inscription: https://tinyurl.com/2p95kjsj

{WWF TunisieWWFMinistère de l’Agriculture – Tunisie- وزارة الفلاحة تونسDirection Générale des Forêts Tunisie الادارة العامة الغابات التونسيةInstitut Sylvo-Pastoral de TabarkaAlliance for Mediterranean Nature & Culturedar.el.ain}

Articles Liés

Laissez un commentaire