Accueil » Le Premier ministre reçoit le président de la Confédération tunisienne des institutions de la citoyenneté

Le Premier ministre reçoit le président de la Confédération tunisienne des institutions de la citoyenneté

by conect2022mtd

La Première ministre Najla Bouden Ramadan s’est entretenue ce matin au Palais du gouvernement à la Kasbah, avec le président de la Confédération tunisienne des entreprises citoyennes, M. Tariq Sharif.
Au cours de la réunion, le Président de la Confédération a donné un aperçu de l’activité et des programmes de la Confédération et de l’étendue de son interaction avec la politique du gouvernement depuis sa prise de fonction, appréciant l’effort déployé tout en soulevant un certain nombre d’observations sur certaines des mesures incluses dans le Loi de finances 2022, soulignant la volonté de coopération de la Confédération en proposant des idées de réformes concrètes pour redynamiser l’économie, notamment dans le domaine du climat des investissements.
D’autre part, le Premier ministre a indiqué que, malgré la justesse de la situation sanitaire, la situation économique difficile et les nécessités de rapidité d’interaction, le gouvernement s’est engagé à adopter une approche participative dans l’élaboration des programmes, des procédures et des réformes et en à l’écoute de toutes les observations et propositions pour approuver ce qui doit l’être et avec la rapidité disponible chaque fois que nécessaire. .
Le Premier ministre a également appelé à la participation effective de la Confédération à l’élaboration du programme économique et social pour la période à venir et des réformes structurelles et globales à y inclure, en accélérant la nomination de représentants de l’organisation aux groupes de travail qui traiter les différents axes de ces réformes dans les prochains jours.
République Tunisienne
Premier ministre
Intérêts pour les médias et la communication
Tunisie, 22 janvier 2022

Articles Liés

Laissez un commentaire