Accueil » Le président de la Confédération nationale du patronat mauritanien, M. Mohamed Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a reçu, le mardi 01 mars 2022, en son bureau à Nouakchott, l’ambassadeur de Tunisie accrédité en Mauritanie, Son Excellence M. Sabri Chaabani.

Le président de la Confédération nationale du patronat mauritanien, M. Mohamed Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a reçu, le mardi 01 mars 2022, en son bureau à Nouakchott, l’ambassadeur de Tunisie accrédité en Mauritanie, Son Excellence M. Sabri Chaabani.

by conect2022mtd

Au cours de cette rencontre, ont été évoqués les moyens de consolider les relations de coopération qualitative entre les acteurs économiques des deux pays frères, ainsi que les préparatifs de la convocation du Forum économique mauritano-tunisien qui sera accueilli par les villes de Nouakchott et Nouadhibou durant la période du 06 au 10 mars, avec une large participation d’hommes d’affaires des deux pays, ont été passées en revue.
Ce forum représentera une opportunité d’investissement mutuel et d’établissement de partenariats divers entre les hommes d’affaires mauritaniens et leurs frères tunisiens.

Articles Liés

Laissez un commentaire